D’un coté, l’art. Le Pas de Danse restaurant à Châtillon sur le guide lyonresto.com : (mise à jour permanente) , Traditionnelle, Bouchon, Traditionnelle, Familial, Entre amis Le Pas De Danse: Comme à la maison - consultez 5 avis de voyageurs, 7 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Chatillon, France sur Tripadvisor. Cet artisan-commerçant fondé en 2006 ayant comme SIRET le numéro 491093738 00012, est recensé sous le na Bienvenue sur le site de Le Pas de Danse. Le Pas de Danse est un restaurant à Châtillon d'Azergues dans le département 69 - Rhône Les horaires de Le Pas de Danse à Chatillon d'azergues. Restaurants à Chatillon d'azergues (69380). ... Vous n’êtes pas obligé de choisir vos horaires de cours à l’inscription. Restaurants à Châtillon d'Azergues : Découvrez les prestations, consultez les avis clients et toutes les informations du professionnel Le Pas De Danse. Laissez votre ☆ avis Numéro de téléphone et plan d'acces de l'entreprise. Retrouvez nos coordonnées, horaires d'ouverture, plan d'accès, contact, Devis. Au milieu, des jeunes qui peuvent pratiquer la danse en salle mais pas la gymnastique, la boxe ou le tennis, à cause du Covid-19. Le Pas de Danse - 1509 route de la Vallée, 69380 Châtillon d'Azergues - Restaurants - 0472544702 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - email - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. Retrouvez toutes les bonnes adresses fooding situées prés de chez vous avec l'annuaire ELLE à Table. La cotisation annuelle vous permet de participer à autant de cours que vous le désirez dans la … L'entreprise MME CHRISTINE FACKEURE, est localisée au 1509 RTE DE LA VALLEE à Chatillon (69380) dans le département du Rhône. Contactez ☎ Le Pas De Danse Châtillon, 1509, Route De La Vallee avec ⌚ horaires d'ouverture, itinéraire, coordonnées. Heures d'ouverture et de fermeture du commerce ou de la société. De l’autre, le sport. 205343 Seul club des Cercles à se situer hors Paris intra-muros, le Cercle Chatillon, dans le 92, est à 100 mètres du métro Chatillon-Montrouge. Adresse et activité ainsi que d'autres établissements proches. Association municipale de gymnatique volontaire Danse du monde et danse africaine pour adultes Danse modern-jazz pour enfants de 8 à 15 ans.