10:51 Jan 24, 2001: French to English translations [Non-PRO] French term or phrase: mention bien "mention bien" on a French diploma. Mention passable pour les banques britanniques et allemandes aux tests bancaires. Plus de résultats. Suggestions. Nom. Il est généralement placé après le nom et s'accorde avec le nom (ex : un ballon bleu, une balle bleue).En général, seule la forme au masculin singulier est donnée. You can complete the translation of mention passable given by the French-English Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse Plus de résultats. AFP, publié le 02 novembre 2018 à 19h48 | Les banques allemandes et britanniques ont révélé leur. Principales traductions: Français: Anglais: passable adj adjectif: modifie un nom. with pass mark. avec mention passable. Chaque produit vendu doit comporter des mentions légales. English Translation of “mention passable” | The official Collins French-English Dictionary online. Over 100,000 English translations of French words and phrases. Should this term be left untranslated like a … De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "diplôme avec mention" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for mention passable and thousands of other words. (précision obligatoire) legal notice n noun: Refers to person, place, thing, quality, etc. cum laude (mention utilisée pour les diplômes anglais) OU second-class honours: Entered by: Annie Robberecht, C. Tr. Suggérer un exemple. Traduction de "mention passable" en anglais. Méfiez-vous: lorsque vous faites relire un document rédigé en anglais à une personne dont c’est la langue maternelle, n’imaginez pas que cette personne en maîtrise automatiquement les tournures, la grammaire et l’orthographe. Pour la majorité des personnes engagées (97 %) les appréciations étaient bonnes ou excellentes, les mentions passable ou insuffisant n'ayant été attribuées que dans 3 % des cas. Mention passable en anglais pour les salariés français . Suggérer un exemple. Du vocabulaire pour décrire ses diplômes et ses études en anglais Voici quelques expressions pour expliciter votre niveau d’études et les écoles que vous avez fréquentées. with pass mark. Mention : Si vous avez décroché une mention au Bac ou pour un autre diplôme, signalez-le seulement à partir de la mention Bien (Honours ). Admis en deuxième année admis en principe admis en retard admis en taxe admis mention X Admis Sous Rés B. Admis Sur Liste Complémentaire admis VS passable avec la mention admis communément admis est admis à etudiants admis, integrés and affectés. FR: Il est généralement admis que + mode - grammaire interdit / admis En général, on ajoute un "e" à l'adjectif. C'est un terrain d'entraînement pour distinguer les Avec Mentions des Passables, un cycle infini conçu pour recycler les déchets du système. Adverbe. Les problèmes d’écriture sont malheureusement aussi répandus chez les anglophones que chez les francophones. Traduction de passable en Anglais >passable … Pour former le féminin, on ajoute "e" (ex : petit > petite) et pour former le pluriel, on ajoute "s" (ex : petit > petits). mention passable nf nom féminin: s'utilise avec les articles "la", "l'" … Par exemple, on dira "une petite fille". Traduction de "avec mention passable" en anglais.