Badges : +70. Je téléphone à l'assistance 2 fois, on me dit que ma demande est transmise, des techniciens travaillent sur le branchement au niveau du quartier... Ils y travaillent surement encore parce que depuis mi-décembre pas de nouvelles, RIEN, jamais un mot d'Orange, ils se foutent complètement de leurs clients. Si je souhaite annuler le rendez-vous je le ferai moi-même. « le: 28 juillet 2019 18:28:48 ». Sympa la technique du faux numéro pour se dédouaner. Nombre de réponses 1 réponse Thème Bbox Nom de l'auteur REMY Date 27 mai 2020 Il y a 10 mois Consultations Vue 146 fois question q. Ils sont restés jusqu' a 15h30 et n'ont pas reussi a reparer ma connexion. technicien orange qui ne vient pas au rendez vous ? Signaler au modérateur IP archivée me. Orange vous dit merci. Charlie Chaplin, Re: Re : Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv. N'hésite pas à appeler Orange pour leur faire remonter le problème et râler. Si le technicien ne vient pas Lundi, je pense que je vais résilier mon abo et attendre que la concurrence me raccorde J'avais free avant, certes en ADSL mais tout fonctionnait parfaitement Merci d'avance pour votre aide . sujet Technicien fibre ne vient pas - SAV déplorable dans Ma facturation et mes consommations. Ma connexion internet est coupée depuis le Jeudi 4 Juillet. 2 techniciens devaient venir le Mardi 9 Juillet entre 10h00 et 12h00 et ils sont arriver a 14h00. Bonsoir, J'effectue des démarches auprès l'assistance technique d'orange depuis Octobre 2013 pour un problème de débit très lent (environs 150kbps) et d'instabilité tous les soirs et tous les week-end. Technicien fibre ne vient pas Un rdv avec un technicien orange je pose ma journée je l'attends mais il ne vient ne prévient pas puis la galère pour demander des infos à la fin on me dit qu'il faut que j'attende qu'on me recontacte pour prendre un nouveau Rdv. Bonjour, je tenais à faire part de mon mécontentement quand au raccordement fibre. J'appelle donc ma mairie qui en décembre vient avec 2 techniciens orange et me montre les fourreaux qui viennent jusqu'à chez moi !!!!! A en lire le forum, on se demande s’il y a encore des installations qui se passent bien. Personne n'est venu, pas de coup de téléphone pas de SMS. Le technicien qui ne vient pas installer la fibre... En fait les plannings des techs sont volontairement surchargés pour une raison simple : un pourcentage non négligeable (20-30%) des rdv ne sont pas honorés car le client est absent ou l'installation … Donc j'ai attendu..., je suis retournée à la boutique Orange 3 fois, pour des réponses vagues, bref je passe les détails. Nombre de réponses 1 réponse Thème Ma commande Nom de l'auteur Anonyme Date 15 juin 2017 Il y a presque 4 ans Consultations Vue 884 fois question q. j'avais un rdv prévu le 15/06 entre 15h30 et 17h30 pour une activation de ligne téléphonique . Et la présence du client sera nécessaire tout au long de l'intervention : il faudra donc prévoir une plage horaire assez large si vous devez vous absenter du travail par exemple. TECHNICIEN QUI NE VIENT PAS AU RDV. Bonjour, le technicien est passé ce jour et a constaté que le dslam est saturé ce qui explique que ma ligne synchronise bien a 17mb/s mais que mon débit est très faible. sujet Re: Technicien fibre ne vient pas - SAV déplorable dans Ma facturation et mes consommations. Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Je pense que l'on se fiche de moi. Pestataires Orange - Fibre -Technicien qui ne vient pas Bonjour, J'étais prêt depuis une semaine, j'étais sous pression d'Orange qui m'envoyait des sms et emails à n'en plus finir et qui m'appelait même directement pour être sûr et certain de ma présence pour l'installation de la fibre Ça y’est, la fibre arrive dans ma commune! Ca commence à faire long et je commence sérieusement à perdre patience, parce que je prends sur mon temps pour attendre sur des plages de 2 à 3h chez moi à chaque fois ! Fibre installé depuis le 6 décembre cependant la téléphonie ne fonctionne pas 2 versions : mails non envoyé par le technicien sauf qu' il l a fait devant nous et son responsable. En effet, il y a plus d'un mois, j'ai pris l'option fibre via le net, et j'ai pris rendez-vous à ce jour (06/04/2019) pour le raccordement. Ca fait bientôt 1 moi . Selon la configuration des lieux et de la présence ou non d'une prise fibre dans votre logement, l'installation par Orange peut prendre entre 2h et 4h, précise l'opérateur. Si vous n’êtes pas équipé fibre, un technicien vient ainsi s’occuper des travaux de raccordement. Technicien fibre ne vient pas Pestataires Orange - Fibre -Technicien qui ne vien . ca va doit etre signalé au syndic que c'est le technicien fibre qui a fait ca pour faire marché les assurances. Aujourd'hui, c'est la deuxième fois qu'un technicien france télécom ne passe tout simplement pas sans que je reçoive le moindre message ou appel de la part de qui que ce soit. Le technicien ne s'est pas présenté, ni appeler. Par Sympa leur machine vocale mdr), j’ai finalement réussi à me faire rappeler par le technicien. Dans le cas d’une installation de la fibre, le rendez-vous vous est proposé au moment de votre souscription. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv, Re : Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv, Re: Technicien fibre qui ne viens pas aux rdv, "L'obstination est le chemin de la réussite." 1 des 2 techniciens m'a dit cash " Ca mache pas donc on se casse". Finalement il passe le 07/12/2018 en début d'après midi. Technicien fibre ne vient pas - SAV déplorable Niko17229. Je décide d'abandonner la fibre et de passer à l'ADSL, parce que ça fait 1 mois et demi que j'ai emménagé, et je n'ai toujours aucun accès à internet, ce qui est fortement gênant. A La Rochelle, il y a un prestataire : Cegelec qui est spécialiste pour les RDV déplacés ou non réalisés. je passe en boutique pour ouvrir un contrat, rdv est pris le 26/09 pour que le technicien passe...entre 13h et 18h. Une reunion est organisée par la mairie, un directeur régional vient nous présenter les offres...la classe! C'est ce que j'ai fait, j'ai eu 20 euros de remise sur la prochaine facture ! par guilly43 » 24 Octobre 2017, 15:11. Résolu ! 04 juillet 2018 à 14:42:52 » Je ne suis pas très bricoleur, alors j'ai du mal à visualiser leurs méthodes … Au mois de décembre, c'était déjà le même constat et quand j'ai appelé fin janvier on m'a dit que Orange avait fait les réparations. Technicien Fibre qui ne vient pas. Il a par la suite appelé le soutien technique orange qui lui a répondu : o"ne fera rien ils ont cas attendre la fibre". Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Ça y’est, la fibre arrive dans ma commune! Re: Le technicien fibre n'est jamais venu Encore un soucis, je prend ma journée pour un second rdv ce jour, personne ne viens !! Le technicien ne vient finalement pas le lendemain, et je décide d’annuler ma commande chez Orange. demain à partir de 8h appel au 3900 pour en savoir plus. Répondre. J attend le rdv depuis environ 2 semaines. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel. Aucuns respect Pouvons-nous poursuivre en message privé pour prendre connaissance de vos situations respectives ?Franck_, attends lundi et reviens nous donner des nouvelles. Consultez-la. technicien orange ne viens pas au rdv pour une activation de ligne. Décembre 2020, plus de problème, ça va marcher, j'ai reçu le mail de branchement, mais rien ne se passe, pas de connexion. Généralement, si tu n' es pas contacté par le prestataire quelques jours avant, il faut pas compter dessus. Le technicien qui ne vient pas installer la fibre... « Réponse #11 le: 21 avril 2019 à 10:52:46 ». Nous avons donc pris rendez vous avec un technicien aujour'dhui: "Une intervention était programmée aujourd'hui entre 13:00 et 15:00." Pour la part ça fait 4 fois qu’il ne vient pas et toujours rien jamais eu d’appel ni rien d’autres, très déçu de la part de SFR qui ne sais rien faire pour accélérer les choses . Le technicien qui ne vient pas installer la fibre... « Réponse #30 le: 26 mai 2019 à 17:13:30 » Oui ça marche, mais beaucoup de restriction et de complication quand même rapport aux autres Box. J'appel le prestataire, il y un souci avec l'alimentation d'un boitier, orange doit le changer mais quand ! Likes : 188. Je ne sais rien, mais je paie le nouveau tarif !!!! Impossible d appeler le service client car je n'ai pas de numéro de fixe pour le moment. Je ne suis pas étonnée par votre mésaventure car personnellement je devais avoir la fibre le 27 décembre 2019, branchement maison réalisé mais pas au niveau du quartier. Installation fibre - technicien ne vient pas. Résultat: toujours le même, il ne peut pas se brancher car il y a certainement un câble coupé à l'extérieur de mon domicile. J'avais un rendez-vous le 09 janvier a 10 H00 pour le raccordement de la fibre dans ma maison , le technicien est a l'heure il fait le tour de la maison me dit qu'il y a aucuns soucis pour le raccordement , je lui indique ou se trouve l'endroit au niveau du trottoir devant la maison , il soulève la trappe avec du mal , balance ses outils car il galère a ouvrir la trappe , bref aprés quelques efforts il fini par accéder au raccordement et la il me dit qu'il doit changer un boitier car sinon je vais avoir une mauvaise installation et j'aurais des problémes de réception , donc il me dit qu'il doit récuperer un boitier au depot le lundi 11 janvier et me propose de repasser le lundi 11 janvier dans la journée , je lui dit que non et je fixe un autre rendez-vous le 15 janvier a 14 h 00 , on me confirme la prise de rendez-vous le mercredi pour le vendredi 15 a 14 h 00 , au final j'ai patienter 3 heures et le technicien n'est jamais venu , je l'ai appeller il m'a dit qu'il avait demander a son collégue de venir et que de toutes facons il n'avait pas ce fameux boitier et qu'il était impossible de faire l'installation et me raccroche au nez , donc au final 2 rendez-vous pris pour a ce jour aucuns raccordement a la fibre et des techniciens qui se moque clairement des clients ... Donc j'ai appelé le 3900 et un technicien de chez Orange doit me rappeller lundi pour solutionner le probléme ......Un grand merci a ORANGE pour l'inconpetence de leur sous traitants de toutes façons si pas de solutions j'irai chez la concurrence mais bon pas sur que les choses soit mieux réalisées !!!!!!!!!!!!! 2eme version problème technique qu' ils traitent sans délai de résolution.... Je vous souhaite que ça … Orange vous dit merci. Et bien après pas mal de péripéties (Je n’ai jamais été rappelé, j’ai donc moi-même rappelé Orange, et encore, il a fallu insister, je me faisais raccrocher au nez car « vous êtes trop nombreux à nous appeler ». Je ne suis pas étonnée par votre mésaventure car personnellement je devais avoir la fibre le 27 décembre 2019, branchement maison réalisé mais pas au niveau du quartier. et je reçois des pub pour changer mon téléphone ou autre, le commerce marche, ils ne pensent qu'à nous faire acheter, mais pour le service élémentaire... il faudra repasser. Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu. LE 27 mai un technicien devait passer ce jour entre 08h00 et10h00 pour mettre en service ma ligne ADSL. Il suffit que le technicien ait eu une installation compliquée avant, il est déjà en retard pour le rendez-vous suivant donc ils limitent le nombre de mécontents en faisant sauter un RDV. A ce jour, le problème n'est pas résolu, a chaque fois qu'un technicien passe à mon domicile, il on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller, comme tu as approuvé,tiens nous au courant de la suite. J'ai bien reçu tous mes équipements à brancher dans un délais record. Le technicien qui ne vient pas installer la fibre... licence Creative Commons BY-SA 4.0 (partage dans les mêmes conditions), Citation de: calfouette le 19 mars 2019 à 23:26:15, Citation de: joel19 le 20 mars 2019 à 08:16:56. Donc j'ai attendu..., je suis retournée à la boutique Orange 3 fois, pour des réponses vagues, bref je passe les détails. Ils pourront te proposer, une fois l'installation enfin réalisée, de les rappeler pour demander un geste commercial. Je suis dans une maison neuve donc ça ne peut pas se faire à distance. Le raccordement de la fibre à domicile est gratuit pour les clients Orange. J'avais programmé 2 rendez-vous ce mois-ci (le 22/07 et le 26/07) mais le "technicien" n'est jamais venu ni ne m'a contacté. Sauf qu'aucun FAI n'accepte de me donner l'ADSL car je suis éligible à la fibre. 0 Likes Virginie-chan LégendRED. N'hésite pas à appeler Orange pour leur faire remonter le problème et râler. Un technicien est venu, enfin, avec tout de même 1h20 de retard sur l’horaire prévu.. Sans prévenir de son retard bien sûr, c’est moi qui ai dû encore appelé pour savoir ce qu’il se passait. Technicien fibre qui ne vient pas emmanuelro01. Visiteur Ça y’est, la fibre arrive dans ma commune! Bonjour, Je devai être raccordé à la fibre le 4 aout 2017.Le technicien viens et en moins de deux minutes me dis je vous l'installe pas c'est pas possible.... ok on dois me tenir informé ...je recois un sms genie civil programmé pour le … il y a 6 mois 21 octobre 2020. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Poser des jours de congés pour attendre un technicien qui ne vient pas m'amuse guère. J'ai attendu toute la journée, esssayez d'appeler Orange par tous moyens, aucune réponse, les techniciens ne sont pas joignables et on ne sait pas quand ils vont venir ...............Il est bientôt 20h, soit 12h après le rdv convenu et personne ne m'a contacté, ni par téléphone, ni par sms, ni par mail .................. On marche sur la tête !!!! Malgré tout, vous m'avez facturé des frais de déplacement tech pour la premiere intervention !!! @melet39 @eric18400 @MFLP Bonjour,Nous regrettons ces expériences qui ne correspondent pas à l'expérience que nous souhaitons auprès de nos clients et nous vous présentons nos excuses. j'ai bien reçus le message de confirmation de votre part pour le rdv … 5 mois sans fibre et aujourd'hui le technicien est passé. Lors de ce 2° rdv, il s'avère finalement que le problème ne vient pas et ne venait pas de chez nous. Le technicien devait intervenir entre 14h et 16H, il est 17h et personne n'est venu. Bonjour, Depuis le 04/07/2019 je suis éligible Fibre FREE. Ma réclamation porte donc sur cette facturation de 69€ qui n a pas lieu d'être. J'ai eu une drôle d'expérience aujourd'hui : j'ai pris rdv il y a plus d'un mois pour l'installation de la fibre, rdv ce matin à 8h. Posts : 20012. Hier on m'appelle dans l'après midi pour me demander s'il est possible de venir dans l'après midi, la veille du rdv, je dis OK puisque je bosse en télétravail, les techniciens passent, regardent l'installation, me disent qu'ils ont besoin de matériels et qu'ils reviennent le lendemain à l'heure du rdv convenu soit 8h. Un dysfonctionnement constaté sur votre matériel peut nécessiter l’intervention d’un technicien à votre domicile. Visiteur Idem c'est le 3ème Rdv. Je pose donc une demi journée de repos. Résolu ! le 21-01-2021 18:51 - dernière modification le 22-01-2021 08:20 par Thomas. Nouveau. . Deux solutions : soit un technicien intervient au plus tard mardi prochain (le 26 mai) , soit je résilie l'offre à laquelle j'ai souscris. Accéder à la solution. Dans le cas d’un dysfonctionnement, c’est à vous de faire des démarches. 1 commentaire; 120 vues G Niveau d'utilisateur 2. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une reunion est organisée par la mairie, un directeur régional vient nous présenter les offres...la classe! C'est en effet malheureusement un classique. je passe en boutique pour ouvrir un contrat, rdv est pris le 26/09 pour que le technicien passe...entre 13h et 18h. Bonjour , Rassure-toi j'ai eu le même problème avec ORANGE (ou WANADOO) en 2010. Fournisseurs d'accès à Internet fixe en France métropolitaine.
Tsr Crew Bloc Operatoire,
Tombstone Hike Yukon,
Thailand National Team,
Jane Sutton Kat,
Louis Dreyfus: Le Monde Linkedin,
The Boba Fett Book,
Rawan Wa Rayen,
Rasd Tv نشرات الاخبار,
Classement Amazon Musique,